TEMOIGNAGES SUR LE MEDIUM  houessou aziakou

 houessou aziakou

  

Valérie

C1

Lorsque Jean-Marc m'a quittée, il y a environ 2 ans, j’ai perdu le goût de vivre. Rien ne pouvait me consoler et j'ai commencé peu à peu à sombrer dans la dépression. La seule chose qui me faisait tenir c'était l'espoir qu'il revienne un jour vers moi, mais avec le temps, je commençais à désespérer. Puis une amie m'a parlé de vous, Nathalie, et de ce que vous aviez fait pour elle. Je vous ai contactée sans trop y croire, je dois l'avouer, mais j'ai tout de même commandé vos rituels d’Amour immédiat et j'ai suivi vos instructions. Peu de temps après, j'ai reçu un coup de téléphone de Jean-Marc, alors qu'il ne me donnait plus de nouvelles depuis plusieurs 9mois. De fil en aiguille, nous nous sommes revu et mes espoirs se sont réalisés : nous nous remis ensemble depuis deux semaines. Je sais que tout cela m'arrive grâce à vous professeur HOUESSOU AZIAKOU, et je tiens à vous remercier du fond du cœur.


 

Carine

Bonjour à tous, medium HOUESSOU AZIAKOU perdue, une épouse bafouée mais grâce à ce médium, j'ai été sauvé et je vis actuellement la paix, je vis aujourd'hui plainement ma nouvelle vie, j'ai retrouvé mon mari et nous sommes enfin heureux après 5ans de séparation, merci


 Mr Eric depuis Marseille

 

n4

 

 Je viens apporter un premier témoignage sur le vrai marabout   houessou aziakou, tout d'abord ce professeur est très accueillant dès le début bien que je n'avais pas confiance en lui dès le départ, ce vrai marabout m'a fait revenir ma femme qui est partie depuis 2ans. Mon ex-femme est partie suite à une dispute insignifiante, simplement qu'elle  est fatiguée de moi ,et préfère divorcer. 

 

 

n1

 

Je vie actuellement heureuse Grace au voyant medium  houessou aziakou .Mon mari est parti en 2015. Jen n'en pouvait plus HOUESSOU AZIAKOU,et je lui ai ecri un mail tout en lui expliquant ma situation.La seule information dont maitre  houessou aziakou avait connaissance, que je lui avais communiquée avant par mail c'était nos nom et prenom date de naissance photo.

 

Ce que j'ai découvert durant sa communication d'esprit de médiumnité était tout simplement très puissant, c'était comme si il me conduisait dans le voyage de toute ma vie de ce côté, même avant ma naissance, avec des rebondissements inattendus, des rebondissements et des surprises. Il décrivait avec précision la personnalité de mon mari, ses manières, et avec son channeling je pouvais entendre les inflexions demon mari en lui.Suite a cela il m'a parlé des rituels pour le retour de mon ex mari.J'ai acheté quelques ingrédients chez moi ensuite je lui ai envoyé un peu de sous et lui aussi a acheté quelques ingredients occultes ,les rituels ont durés 7jours et mon ex mari et revenu dans la deuxieme semaine.je dis Bravo à lui et merci beaucoup ,testez le et vous serez satisfait.

 


 FRANCOISE DE GUADELOUPE

 

n

 

 Mon ex m'a quitté pour et s'est engagé avec une autre il y a de cela 2ans , étant donné que je l'aime encore énormément, j'ai espoir et je me disais qu'il allait me revenir un jour et j'ai beau attendu mais rien.

 Un jour, une amie a moi m'a conseillé une quelqu'un,un monsieur un nom du maitre marabout HOUESOU AZIAKOU qu'il va me faire revenir mon ex . Et je m'en doutais car je me suis déjà faire avoir par les médiums et voyants à plusieurs reprises mais j'ai eu tors, j'avoue que ce grand maitre maraboutest différent,très efficace et très puissant.

Ce grand medium HOUESSOU AZIAKOU a rompu le lien qui existait entre mon ex et ma rivale et m'a fait revenir mon mon ex,apres 7jours de travail de rituels.

 Actuellement ou je vous parle,je suis très heureuse de revivre l'amour de ma vie avec lui et il est devenu plus sérieux qu'avant.Je suis avec mon mari pour toujours.

J'ignore quel pouvoir de la nature est doté mais je je veux juste témoigner en faveur de ce maître marabout africain est efficace et on peut lui fait confiance pour son travail.

 

 


Tel /WhatsApp: +229 66174840
Mail : medium.houessou@gmail.com
houessou.aziakou@gmail.com
Site web : marabouthouessou.blogspot.com